Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 mai 2016

les mots du dimanche

 

Photographier est une errance, un coeur ouvert sur la vie,

les yeux en forme de fenêtres ouvertes, une béance qui se nourrit d'images, de vues, de pas vu!, pas encore vu!

pas vu, pas pris.

Photographier est une route devant soi, un infini jubilatoire, une histoire de liberté, d'être reliée, 

quand photographier rejoint l'écrit avec vous, je vis.

Doux dimanche

DSCF8270

 

( fleurs de giroflée)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureuse de te lire. De retour à la maison, un déluge de pluie depuis cette nuit...... dans le jardin mes giroflées ravenelles sont défleuries. Reste à attendre le flétrissement des gousses pour en récupérer les graines (à semer dans autre jardin le printemps prochain j'espère).<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'adore tes mots!
Répondre
C
Aujourd'hui, en flânant le nez au vent dans la rue des Rosiers, je me suis dit que ce sont des gens comme toi qui me donnent envie de prendre le monde en photo. <br /> <br /> Alors je te remercie pour ces mots si vrais. Et je me dis que peut-être, je te donne envie d'écrire, parfois...<br /> <br /> Comme un échange...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité