Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
30 mai 2016

N'oubliez pas votre parapluie!

 

Qu'est ce qui fait qu'on écrit dans le secret, sans chercher à être publié

et comment un manuscrit enfoui dans les entrailles d'une bibliothèque du Finistère "là où finit la terre", 

émerge et devient un succès littéraire

voilà le thème du "mystère Henri Pick" de D. Foenkinos, chez Gallimard

J'y suis entrée comme on saute dans une flaque d'eau (c'est d'actualité!) ; à deux pieds! délicieux!

bon lundi

P1160205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le note.
Répondre
C
Surtout à paris...c'était le déluge ! je suis allée au Parc Monceau.<br /> <br /> Bonne lecture, Sylvie<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
D
Impossible d'oublier son parapluie. Il pleut tout le temps !
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité