Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
1 juin 2016

a cup of tea?

Dans une petite ville de l' East Anglia, une femme veuve, Mrs Green, décide d'ouvrir une librairie dans un local improbable, 

Un humour bien glacé pour nous parler d'anticonformisme et finalement d'une forme de résistance

à consommer devant une pleine théière!

"la libraire" de Pénélope Fitzgerald (petit quai Voltaire)

 

P1160328

 

( mais si! je vous assure! le soleil reviendra! )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A quand le soleil ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
N
C'est bête, je n'aime pas le thé ! :-)
Répondre
C
Tu as de jolis pieds !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
T
Je n'aime pas le thé mais pourquoi pas un bon livre..les pieds dans l'eau et...la tête enfin au soleiL...
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité