Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 juin 2016

Recherche de fraicheur

Bien loin des obsessions-foot, s'en aller en quête de calme, d'eau et d'arbres,

marcher pieds nus dans l'herbe, faire la posture du pont très très doucement en regardant le ciel,

P1160494

 

(quartier Polangis à Joinville le Pont)

 

P1160483

 

( en référence au film de J. Prévert tourné à Joinville en 1932)

 

P1160487

P1160501

 

(arboretum de l'école du Breuil,)

 

P1160498

P1160505

 

(sequoia et écorce d'orme de Chine)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans ma vie au terrier, je ne sais pas qu'il y a un euro de foot....hihi....je savoure.....comme j'aimerai être apte à la posture du pont....je serai relier tout dans mon être....cela me plairait.....hihi.......
Répondre
T
J'ai choisi, j'irai bien loin du foot et te suivrai dans ta promenade pour m'extasier devant l'écorce d'orme de Chine, par contre, je ne ferai pas la posture du pont même très très lentement....hi hi..
Répondre
L
C'est chouette, bien sûr.<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai entendu Bourvil chanter à la radio "A Joinville, le pont, pon ! pon !"<br /> <br /> Mais que veux tu, j'aime Paris.
Répondre
H
Je vais chercher la ville, tu vas chercher la verdure, on se complète.
Répondre
C
L'affaire est dans le sac...de petits bonheurs ? ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité