Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
11 juin 2016

C'est samedi

 

alors, on peut se poser ici par exemple (  parcelle au bord de l'eau à Joinville)

 

P1160490

 

ouvrir le petit livre " paroles d'artistes Gérard Fromanger", en bilingue s'il vous plait

et lire ; " l'art devient intéressant lorsque ce n'est pas encore de l'art / art becomes interesting when it's not yet art"

poser le livre, fermer les yeux, méditer longuement,

avaler une petite gorgée de thé,

tout va bien.....pour vous aussi j'espère, doux samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les enfants ici ont crée, "Débrouillard city", mais Joinville raconté ainsi me plait beaucoup......
Répondre
C
petite pause dans le vert...
Répondre
Y
Bonne semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Je n'y comprends plus rien : un coup Sylvie, un coup Kapal . Au secours, éclaire ma lanterne en message privé si tu préfères.
Répondre
F
En retard pour le samedi ... mais ça va quand même, enfin, ça allait bien avec plantation de butternuts, nettoyage de la citerne d'eau (notre chateau d'eau perso) c'est du sport à chaque fois, le tout entrecoupé de quelques rangs de tricot .... de l'odeur d'un bon gâteau ... voilà une chouette journée bien remplie.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité