Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
13 juin 2016

Lectures

le livre conseillé par Françoise " l'embellie" ( Audur Ava Olafsdottir) m'avait emmenée en Islande; un voyage initiatique autour de l'île, une femme et un enfant , beaucoup d'humour,

et c'est sans transition que me voici avec Fred Vargas "temps glaciaires";

une enquête policière, de belles descriptions de personnages-flics, une atmosphère curieuse reliée à l'Islande encore, et à des écrits de Robespierre.

 

P1160118

 

( la vie)

bonne soirée à tous toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ces petites herbes poussant de trois fois rien entre les pierres, elles me mettent en admiration, j'en perds la lecture.....
Répondre
P
PS : Jamais entendu parler de l'autre auteur...
Répondre
P
Je crois bien que c'est mon auteur de polars préférée. Et elle n'est jamais venue à Lyon, dommage, j'aurais tous ses livres à lui faire signer ! :)
Répondre
K
il est très intéressant!
Répondre
C
Tiens ! Voilà un Fred Vargas que je n'ain pas lu ! Je note!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité