Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
30 juin 2016

En attendant Dodo....

Réveil brutal

On a entendu un hurlement

Voilà où ça mène ; trop lire Fred Vargas le soir ! le hurlement provient sans doute  du livre grand ouvert au pied du lit

Bon ; on est tout à fait réveillée, on se tourne nerveusement, on a trop chaud: mauvais signes!

Ce cri alors, c'était vrai ou pas? 

On s'en fiche un peu car on voudrait dormir maintenant, ça énerve de ne pas dormir....

Mais ça ne veut pas....on se met à penser, pas bon ça...c'est fichu si "ça pense"

Surtout si on se met à réfléchir : "ce linge je l'ai sorti ou pas de la machine à laver hier soir?" ( vous voyez! même pas existentielle la question,  mais bien incrustée)

et la pensée en tricote une autre ; "on dirait qu'il y a du vent, le pot de basilic va tomber zut!" 

on ne va pas se lever à ....? quelle heure,  au fait? et hop ça y est! on est debout......, 3h ! 

cette machine alors? pleine! on avait vu juste, encore la faute à F. Vargas ;  c'était au moment où Adamsberg découvrait 2 cadavres et les puces ( " pars vite et reviens tard") alors le linge, vous pensez!

c'est peut-être le moment? on y va! ça sent bon la lavande à 3 h du mat.

Ouvrir la fenêtre, entendre le vent, penser à "là bas" ....la mer et son mouvement...vivement!

tiens déjà le merle.....décider de rencontrer P. Klee demain.....avoir hâte!

 

P1160561

 

( homme, chien, vélo, dodo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah quelle plaies ces insomnies, je connais bien aussi.
Répondre
Y
Excellente cette photo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
N
Lecture anti sommeil c'est malin ! - pourtant pas en période de pleine lune- Remarque ici pas de lecture à suspens mais le non aboutissement de notre projet cinq mois d'angoisse alors........ réveil vers 4 heures et ce matin 5 heures et bien sur je suis crevée ! - Comment positiver.<br /> <br /> Bon, juin à été sans soleil, pluie alors !!!!!!!! Heureusement juillet sera meilleur (imposible de faire pire en météo n'est ce pas). Bonne nuit, gros bisous.
Répondre
C
Si bien raconté ! la nuit tout prend un relief accru et le cœur s'emballe vite ! une règle ici, jamais de policier le soir !! belle fin de journée !
Répondre
H
Je ne me lève pas lorsque j'ai une insomnie mais je rumine.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité