Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
9 juillet 2016

Satisfaction

 

" ce qu'il y a de bien avec l'aqua gym, c'est qu'on peut manger PLUS ..... après....."

"moi,  l'eau me coupe l'appétit, j'ai de la chance"

"et moi, le médecin m'a dit que je peux manger ce que je VEUX si j'en fais tous les jours"

" ah! bon! alors....."

on sent le respect envers le dit-médecin qui a osé prononcer cette phrase libératrice......manger plus si t'en fais plus.....

il y a eu un grand silence, tellement grand qu'on voyait les bulles de mousse le remplir

j'ai attendu un peu, et, fourbement, j'ai lancé ; "moi, nager me donne faim", un pavé dans la mare,

pour voir les réactions....

rien, aucune réaction, peut-être une moue et encore......j'avais envie de rire,

les chauds rayons du soleil entraient dans l'eau,  dans le fond du bassin des dessins brillants sur lesquels évoluait la silhouette de la nageuse,

des sensations oubliées, enfouies dans la mémoire du corps qui, ému, remerciait qu'on le laisse à nouveau boire l'été à petites gorgées

douce soirée d'été à vous

P1160746

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je devais être à la plage avec ma filozailes d'amour...hihi....ce plus là, de nager plus pour manger ce que l'on veut, me va comme un maillot de bain.....
Répondre
B
L'été doit se siroter à la menthe avec un zeste de citron.
Répondre
Y
Bonne semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Mais oui, c'est ce qu'on appelle l'équilibre !! bel après midi !
Répondre
B
Pour moi aussi, nager, courir, marcher, ça me donne faim. Alors, je mange.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité