Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
3 août 2016

Etirez vous.....

" Etirez vous loin loin vers le ciel, comme si vous étiez des tiges de plantes.......

tout en haut en haut, écartez délicatement les mains et pensez que vous libérez, telles des fleurs, le pollen....."

C'est beau n'est ce pas?! un peu surréaliste...

c'était hier soir, à la piscine.

Benoit Poolvorde en brun ( vous vous souvenez! l'animateur) gonflé à bloc par ses vacances, un peu grassouillet (encore les vacances...) mais dopé aux endorphines, Benoit donc, a déroulé son imagination créative à la fin de la séance d'aqua jogg. U n peu de poésie ne nuit point.

Telles de gracieuses libellules délestées de nos soucis et éventuelles mauvaises images corporelles par les bons soins de Benoit, nous sommes toutes,

(et un homme preneur de risques qui a eu l'air déconcerté durant toute la séance ) toutes donc,  sorties de l'eau radieuses après avoir applaudi Benoit et nous-mêmes.

Ben quoi! c'est ça la valorisation et ça ne mange pas de pain; ça dure 45 mns, après, ......on a faim mais ça je vous l'ai déjà dit et c'est une autre histoire

Doux mercredi

P1160291

 

(photo; aucun rapport avec le sujet du jour, pas d'inquiétude! sauf si vous en voyez un....)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après le jardin, je viendrai bien à la piscine aussi....j'en pince un brin pour ce Benoît et sa poésie......bon, je vais m'étirer......bonne journée la vie....
Répondre
F
Ouahou, un Benoit maitre nageur qui fait de la poésie, qui pollinise .... c'est une perle !<br /> <br /> Et je trouve ton image tout à fait à sa place ... elle illustre très bien ton propos ... et celui de Benoit ...
Répondre
T
Aqua ça rime ? On s'en fiche, on sait tire ! Je trouve l'association de l'histoire et de l'image surréaliste à souhait. Bon appétit.
Répondre
P
quand la vie s'étire.............
Répondre
M
Quel poète le Benoit brun!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité