Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
14 septembre 2016

Les subtilités du chemin

 

Virginia Woolf sur Rudyard Kipling ; " rien ne peut exister à moins d'être décrit comme il faut...être constamment sur la brèche pour exprimer les choses avant qu'elles ne disparaissent"

je pense que les images sont comme des mots, alors je les laisse parler

bonne journée

P1170028

P1170703

P1170577

P1160989

 

P1160882

P1160924

P1160998

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai cru que les deux papillons étaient sur le dos d'un escargot ! J'ai agrandi la photo et j'ai vu que non. Ça aurait été marrant... (sourire)<br /> <br /> Oui, les images sont comme les mots, Sylvie.<br /> <br /> Bonne soirée à toi, et un beau dimanche.
Répondre
H
Tes images sont belles, j'ai préféré limiter les miennes, aujourd'hui, je vous aurais fait peur.
Répondre
M
Ah ce ciel qu'il est beau et prometteur.
Répondre
K
héhé! tes apparitions fleurent bon le soleil...
Répondre
D
De toute façon tout est éphémère. Plus je vieillis et j'en prends conscience et paradoxalement cela me fait du bien.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité