Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
2 octobre 2016

Deux ans

 

Entre 1 et 2 ans, le jeune enfant nomme les images, dit clairement "non", le langage se développe tranquillement à force d'avoir de plus en plus d'interactions avec les autres........

C'est ainsi que je vous annonce les 2 ans du blog, pile un dimanche, je me souviens bien ; je viens vous remercier de venir régulièrement prendre une tasse de thé pour certains et papoter,  passer la tête à la fenêtre pour d'autres, se faufiler sans mot dire " chat y est tu? je te vois" j'aime regarder les statistiques avec les petits drapeaux des provenances, et j'adore aller chez vous.

A défaut de partager le gâteau d'anniversaire du " p'tit", je vous offre cette jeunette, fraichement ouverte de ce matin, un peu grignotée mais vaillante!

merci de vos partages et continuons si vous voulez bien, bises claquantes

 

P1180043

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben mince, j'ai raté le jour J !... Il faut dire qu'en ce moment, je suis bien occupée, et du coup je n'ai pas le temps de visiter mes blogs amis.<br /> <br /> Bon, avec quelques jours de retard, Sylvie, je souhaite un très bel anniversaire à ton blog, et je lui souhaite encore une très longue vie ! :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
L
P... ! Deux ans !<br /> <br /> Bon, moi ça fait dix ans.<br /> <br /> Mais juste quelques jours ou semaines que je passe ici.
Répondre
Y
Bonne continuation à ton blog.<br /> <br /> Bonne fin de semaine,Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Etrange, j'avais l'impression de vous lire silencieusement depuis bien plus longtemps. <br /> <br /> Many happy returns !<br /> <br /> Une sans-blog ni fesse-bouc
Répondre
C
Bel anniblog !<br /> <br /> Merci à toi pour tes partages et ta fidélité.<br /> <br /> Et puis tes photos ! Elles me ravissent toujours :)<br /> <br /> Jolie journée
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité