Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
5 octobre 2016

Ouvrir les grilles......clés

 

Il les ouvre avec son art, avec sa joie de vivre.

Ouvrez les yeux, scrutez la photo, voyez enfin cet homme !

debout, 

il a appuyé de tout son corps sur cette grille, elle est entrouverte, la lumière fuse dans cet entre deux, il lève la tête vers le soleil.

Lui, c'est le réalisateur Jafar Panahi; Beaubourg la merveille lui consacre une rétrospective intégrale de ses films et photos.

 

P1180035

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ces films tout en finesse et tendresse; avec souvent des enfants, bonne journée
Répondre
T
Merci pour la découverte. Bonne journée.
Répondre
P
sait-il ce qu'il y a derrière ?
Répondre
H
J'ai déjà une liste d'expo à voir dont une à Beaubourg mais j'ai oublié laquelle, fait pas beau vieillir.
Répondre
M
cette expo m'attire......
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité