Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
15 octobre 2016

où il est question de cheval

 

oui mais de culotte de cheval! c'était ce matin à aqua jogg,

Isabelle l'animatrice-sauveteur (écrit ,véridique, sur son dos de tee shirt, pas de cabillaud), s'est époumonée pendant 3/4 d'heure avec sa culotte de cheval ; elle nous avait longuement lorgnées pendant qu'on lui tendait notre petit papier tamponné indiquant qu'on avait payé la séance et qu'on ne resquillait pas, lorgnées de face mais peut-être de dos aussi.....

et vas y que je lève les genoux bien haut, enchainé avec genoux fessiers plus haut je vous dis! et faites moi travailler cette culotte de cheval, elle est là! tout en montrant fermement, le sourcil froncé, une zone qu'on connait tous euh toutes!

pas besoin d'insister lourdement m'dame Isabelle, sèche comme un haricot, pas un poil de gras on se demande comment c'est Dieu possible! je la vois souvent manger des bananes....lien? 

moi je dis qu'on a besoin d'un peu de gras pour l'hiver qui arrive, il n'y avait qu'à regarder ce matin les feuilles sur le sol, sur le quai du tramway, sur l'eau, le cache nez au cou (laine de mouton de la baie de somme s'il vous plait), les mitaines moutarde, tout ça ma brave dame, ça sent le thé, la couette et le flanc au potimarron (pardon le Goût!)

je vous souhaite une belle fin de samedi, je m'en vais ranger les céramiques d'hier, me connaissant si je ne fais pas ça fissa je vais devoir slalomer entre mes cagettes pleines pour accéder au tour

 

P1180057

P1180060

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups ...celà mérite bien une récompense <br /> <br /> une noisette de Byzance !
Répondre
F
Moi aussi j'aime être un peu ronde, mais pas trop, j'aime pouvoir bouger.<br /> <br /> C'est vrai que la banane est souveraine quand on a une activité physique soutenue.<br /> <br /> A raison d'une par heure, elle permet de tenir le coup avec légèreté.<br /> <br /> Muxu (dire mouchou)
Répondre
D
Bon d'accord ...Mais ça fait du bien de faire un eu de sport.....Il va falloir tenir toute l'année !
Répondre
N
Bah ! vaut mieux être une ronde vivante qu'une mince morte ! Une mince vivante c'est bien aussi ? Chépa ... ça fait si longtemps, je ne me souviens plus bien ... :-)
Répondre
B
oups!...c'est déjà bon pour la santé, pardi!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité