Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 octobre 2016

Convergences

 

" Se vider la tête, se détendre, ça me remet dans l'axe de moi-même, j'ai les idées plus claires quand je sors comme si j'avais vidé mon sac dans l'eau, ma tête est plus claire pour prendre une décision, l'essentiel est là....."

autant de paroles entendues dans le vestiaire collectif femmes de la piscine pendant que je me préparais, maillot, rangement des affaires dans le casier gris, les palmes, lunettes, bonnet; tout un rituel d'ordinaire silencieux, mais hier les femmes partageaient leurs sentiments sur l'eau et la nage.

Et ces paroles sont venues rencontrer à la fin de ma séance aquatique, d'autres paroles, celles illustrant l'expo photos du travail associé d'un maitre nageur et d'un graphiste autour du thème de l'eau, des piscines de Paris et de l'imaginaire.

" le bain peut être aussi un moment privilégié où l'on fait retour sur soi, ses sensations, ses états....le milieu aquatique est propice à la rêverie"

 

 

( photo tirée du site que vous pouvez consulter et qui regroupe les photos de l'expo; Karim Adjali et Olivier Maitre

http://www.moka-photographies.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je plonge dans se bain de détente.
Répondre
C
♥︎<br /> <br /> ♥︎<br /> <br /> ♥︎<br /> <br /> ⁀) ✫ ✫ ✫.<br /> <br /> `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░BONNE░ FETE !!!░ ˚ ✰* ★<br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ
Répondre
P
Sympa la photo, mélange de mer et de piscine. <br /> <br /> J'ai regardé les autres aussi, il y en a de très chouettes. Pas toujours facile à mettre en valeur, chapeau à tous les deux.
Répondre
Y
Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Très sympa cette photo, un mélange surprenant :)
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité