Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
26 décembre 2016

On y retourne?....

 

....prolonger le voyage avec l'Afrique

 

P1180836

P1180839

 

( forêt Afrique Equatoriale - gardiens de reliquaires)

 

P1180840

 

( Congo - masques)

 

P1180843

P1180844

 

( Soudan, Ethiopie et Tchad - poteaux funéraires en bois)

 

P1180854

 

( planches de lit Congo; elles délimitaient l'espace de réclusion pour les femmes victimes d'envoûtement par un esprit de la nature)

 

On se demande pourquoi ce sont les femmes qui étaient victimes d'envoûtement, j'ai toujours trouvé ça curieux! je suis pour l'égalité en matière d'envoûtement,ahah!

trève de plaisanterie douteuse, je vous souhaite un bon lundi....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voyageons, voyageons......et laissons-nous envoûtées.....
Répondre
P
L'art<br /> <br /> ce grand voyageur<br /> <br /> à travers l'espace et le temps.<br /> <br /> Écoutons ses messages.
Répondre
B
Je ne suis pas une femme mais j'aime bien me laisser envoûter, et les planches de lit au feu ! :-)
Répondre
Y
Superbe série.<br /> <br /> Bonne fin d'année, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
D
C'est sans doute pour cela que l'on dit que certaines femmes sont envoutantes !
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité