Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
19 janvier 2017

Sans réserve

 

 

ni retenue

Histoire presque surréaliste;

 

chercher

accepter refuser

refuser accepter

recevoir

découvrir

 cet être non conforme à mon idéal

vous avez dit idéal? quelle idée! ce n'est qu'une idée

si je ne suis pas idéale, que suis-je? un monstre...un monstre! vous y allez peut-être un peu fort! va pour le monstre et après? après c'est tout

lève toi et fais avec ton monstre alors!

 

P1180134

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bien composée cette photo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
P
Dans un dernier geste<br /> <br /> il s'accroche à cette terre<br /> <br /> qu'il aime tant
Répondre
T
Très beau !
Répondre
C
Je crois bien qu'au fond de chacun de nous sommeille un monstre !! plus ou moins imposant, plus ou moins inquiétant .... Essayer de "faire avec "est un combat de toute une vie parfois !!! <br /> <br /> Ton arbre est beau ! couché, tordu mais vivant ! bises
Répondre
C
Je retrouve un paysage de chez moi.<br /> <br /> Bon après midi bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité