Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
21 janvier 2017

Mes mains

 

Je voulais vous faire un petit clin d'oeil, vous présenter mes mains, non non! ce n'est pas une crise d'ego brutale rassurez vous! tout va bien, d'ailleurs pour faire équilibre, je vous présente mes pieds mouahah!  comme dirait Cloudy ; il fallait bien une pirouette après le sérieux d'hier....( tiens ça pourrait être un jeu sur les blogs; pieds et mains)

allez bonne soirée! et n'oubliez pas vos mouffles et grosses chaussettes

 

DSCF8433

P1170529

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regarderai volontiers durant des heures des mains à l'ouvrage......et je masserai volontiers des pieds bien longtemps aussi.......
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil et le cadeau aussi !<br /> <br /> Dès que j'ai de beaux pieds, je les expose, promis !<br /> <br /> Belle semaine à venir :)
Répondre
T
On ferait des pieds de main pour créer, non ?
Répondre
P
A peine les mains sorties de terre<br /> <br /> et voilà déjà les pieds qui fleurissent<br /> <br /> j'adore ton humour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les pieds <br /> <br /> http://parler-en-silence.eklablog.com/les-farfadets-a119364068
Répondre
F
Aaaah, voilà les bonnes choses de la vie.<br /> <br /> Tes mains, tes pieds, ton ego, moi je suis ok pour que tu nous les montre de temps en temps.<br /> <br /> Et puis c'est super de les voir travailler sur le tour ... merci beaucoup, c'est très agréable.<br /> <br /> Enfin quelques bouts de toi.<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité