Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 janvier 2017

Un livre

 

Sara et Amy, une suédoise et une américaine de l'Iowa, ont des échanges de lettres autour des livres leur passion, et la vie.

Amy invite Sara qui vient de perdre son emploi de libraire en Suède, chez elle à Broken Wheel et décède entretemps.  Sara va s'installer dans la maison d' Amy, découvrir une petite ville qui subit la crise économique, et  décider de créer une librairie-salon avec les livres d'Amy.

Un livre sur la création du lien, la passion de la lecture, une certaine Amérique.

 

" la bibliothèque des coeurs cabossés" Katarina Bivald ( j'ai lu)

bon dimanche de lecture!

 

DSCF8454

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dans cet instant<br /> <br /> où le jour et la nuit<br /> <br /> se croisent<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel et la mer<br /> <br /> rougissent<br /> <br /> à l'unisson
Répondre
H
J'ai lu, j'ai aimé sans plus.
Répondre
B
Oui ! malgré les apparences il reste encore en Amérique des gens qui aiment les liens d'amitiés.
Répondre
L
belle photo de coucher de soleil ,mardissime
Répondre
F
Merci beaucoup, je vais à la médiathèque aujourd'hui, je regarderai s'il y est.<br /> <br /> Pour ma part, si tu ne l'as pas lu, je te conseille vivement "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Hann Sheffer, une merveille, un bijou en diadème.<br /> <br /> Bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité