Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
23 mars 2017

Récit décousu puis recousu de fils multicolores

C'est une histoire en mots choisis.

Rodin, exprimer, laisser transparaitre, corps, émotions, expressions et expérimentations, les successeurs, autrement, différemment, debouts, sans forme, insaisissable, reflets, saisir, ombres, prostré, vieille, agenouillés, reprendre, enduire, retoucher, énergie, assembler

Garder le meilleur pour la fin, la phrase de Rodin, ; " dans l'art, est Beau uniquement ce qui a du caractère"

car oui, il s'agit bien de Rodin au Grand Palais

 

P1190009

P1190011

P1190014

P1190020

P1190021

 

P1190048

P1190028

P1190079

 

( Rodin, Wilhem Lehmbruck, Yvan Mestrovic, de Saint Marceau, Giacometti)

 

Corps debout, en mouvement (j'ai failli dire en marche mais par les temps qui courent, je pèse mes mots...) et je ne l'ai pas fait exprès mais en sortant, il y avait ceci, juste un sourire pour ces deux  images qui se répondent.

P1190036

 

P1190089

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu aimes Paris !
Répondre
Y
Bonne semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
C
Superbe Rodin !
Répondre
F
Argh ! oui, superbe ! si j'habitais dans le coin, j'aurais pris l'abonnement et j'y serais tous les jours en train de croquer.<br /> <br /> Il m'a fallu surfer pour savoir qui était ce marcheur ... pas simple, apparemment, il y en a du monde devant le grand palais, Churchill, Clémenceau, ... le grand Charles ...<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
D
C'est un bel endroit dans Paris. Outre l'exposition, le jardin vaut le détour. Pris est une ville d'art !!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité