Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
28 mai 2017

On dirait le Sud.....

Dés l'aéroport d'Olbia, les effluves du maquis, vite j'oublie les turbulences du vol!

Adopter le rythme nonchalant, envoyer bouler la course folle des pas parisiens.

Le cappu en terrasse ensoleillée, les bouffées de jasmin qui font clore les yeux et soupirer d'aise, les lauriers partout, le mistral les premiers jours, le vent chaud le reste du temps.

Le granit et ses poussières de sable rose.

Oui c'est le Sud, la Sardaigne et ses eaux....le turquoise domine,

j'y suis bien, infiniment bien

olbia drapeau sarde

ile maddalena tour ile bis

 

(tour de l'ile Maddalena)

 

ile maddalena

 

( la Maddalena)

porto cervo crique

 

( Porto Cervo)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui c'est magnifique ... je ne connais pas la Sardaigne, mais les calanques ressemblent à celles de la baie de Hyères ... la Méditerrannée ...
Répondre
N
Oui, en ce moment il fait bon de prendre l'air. A bientôt, douces pensées et gros bisous.
Répondre
M
oh, merci, merci....je m'y vois, je m'y sens bien....je t'envoie plein de bisous qui claquent....;j'adore voyager.....
Répondre
T
Ça fait rêver !
Répondre
T
Comme je te comprends, c'est si beau. Je garde un excellent souvenir d'un voyage là-bas...je n'ai qu'une envie : y retourner...!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité