Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
29 mai 2017

Les racines

 

La Sardaigne est un pays dont  les racines  palpitent

musée etnografico sardo NUORO plaque

 

(musée etnografico sardo, NUORO Sardaigne intérieure)

musée etnografico sardo cabane berger en bois genevrier

 

( cabane de berger sarde, en bois de genevrier)

musée etnografico sardo amulette spécial femme

 

(amulette de protection et fertilité pour les femmes)

musée etnografico sardo peinture sur tissu

 

( peinture sur tissu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cabane de berger ...
Répondre
T
Intéressant et très beau !
Répondre
M
Remarquable la peinture sur tisssu
Répondre
C
La cabane est belle ! quant à la peinture sur tissu ... une merveille ! profite bien ! bises
Répondre
K
oui Daniel, je me suis sentie chez moi, bonne soirée
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité