Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
4 juin 2017

Dimanche

Dimanche, on étend son linge dans la ruelle, et on a le sourire en regardant les plaques dans les rues

 

ALGHERO LINGE

 

( ALGHERO, côte ouest, linge )

 

 

 

ALGHERO PLAQUE VILLA

 

( ALGHERO, plaque sur villa)

CASTELSARDO LINGE

 

( CASTELSARDO, linge dans le vent)

 

olbia façade magasin

 

( OLBIA, façade magasin, référence au Giro )

 

plaque sur restaurant palau sardaigne

 

( PALAU, nord, plaque restaurant)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et dire que chez nous, il y a des résidences où il est interdit de mettre son linge à sécher sur le balcon ... ça fait pas assez bourgeois.
Répondre
T
très sympa cette visite...merci<br /> <br /> j'ai répondu à ta curiosité sur mon blog<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
M
c'est beau.....!
Répondre
T
Y en a des choses à voir pour qui regarde vraiment
Répondre
C
Rhôô ! la roue de vélo rose, j'adore !<br /> <br /> Et le gatto... formidable !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité