Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
15 juin 2017

En chemin

 

De Porto Torres à Sorso ( au nord),  il arrive que les teintes matinales soient gris métallique, j'aime infiniment,

la pinède est parfumée, on trouve un genevrier particulier qui servait à faire les bateaux,  son tronc est dansant

 

DE PORTO TORRES A SORSO CHEMIN BORD DE COTE

DE PORTO TORRES A SORSO LA MER LE MATIN

 

( chemin côtier de Porto Torres à Sorso)

 

SORSO VIEUX TRONC

SORSO VARIETE DE GENEVRIER2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme les hommes<br /> <br /> les arbres sont parfois torturés<br /> <br /> par la Vie<br /> <br /> <br /> <br /> Et de la douleur<br /> <br /> émerge parfois<br /> <br /> une certaine beauté
Répondre
C
Les ciels bleus sont tristes pour les photographes.
Répondre
T
j'aime cette série.....nostalgie quand tu nous tiens...<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
H
Juste regarder les photos.
Répondre
C
Ces ciels sont des splendeurs...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité