Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
28 septembre 2017

La montée

et puis c'est la montée

et malgré la foule 

 parvenir à s'isoler, à ressentir

Devant le Parlement écrasé de soleil

s'asseoir

avec insistance l'idée "démocratie "

la laisser cheminer en soi,et dans la ville

Je me devais de terminer au bout du cap Sounion

la mer Egée, le temple de Poséidon

j'ai chevauché les mouettes jusqu'à l'horizon

 

P1210258

P1210286

 

P1210263

P1210271

P1210280

 

P1210312

 

P1210328

P1210367

P1210358

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je cadence ma vie sans marcher au pas
Répondre
T
Le poids sur les épaules est une chose, mais sur la tête !
Répondre
C
Des cariatides refaites par les élèves des beaux arts ont pris la place des cariatides originales que j'ai eu la chance de voir il y a xxxxx années.
Répondre
F
Mmmmh, quand je vois des images comme ça, j'ai ma fibre d'archéologue qui vibre ... Dans une autre vie j'irai fouiller dans les pierres et les cailloux.
Répondre
C
Tu as même photographié les Dupondt... :-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité