Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
24 décembre 2017

Que Noël soit....

 

 

Le sapin serait olivier, il y aurait des fleurs de la lumière, du champagne ou pas, de l'amour que vous soyez nombreux ou seul car l'amour est , le gayatri mantra pourquoi pas, des chants grégoriens,

et ce serait bien

beau Noël à tous toutes, soyez heureux tels que vous êtes, dans votre singularité

 

ALGHERO EGLISE CHIESA DI SAN FRANCESCO CLOITRE 3

 

( Chiesa di San Francesco ALGHERO Sardaigne)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Noel fut....Et nous arrivons à la fin de l'année. Mes meilleurs vœux pour 2018. De la joie et du bonheur pour toi.
Répondre
M
Que Noël apporte la paix et l'amour dans le monde entier!
Répondre
H
Joyeux Noël à toi, il n'est pas trop tard.
Répondre
K
bonne journée à tous, merci de vos passages ici
Répondre
F
Hi merci ma belle ! pour moi ce sera sans aucune croyance et même sans noël, c'est tellement reposant ...<br /> <br /> Belle fête à toi et grosses bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité