Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
13 mars 2018

Le thème du rêve

 

Mon thème pour aujourd'hui sera le rêve,

je le partage avec vous,

 " Je suis avec un vieux sage dans la nature. Je regarde les jeunes pousses de légumes dans le champ et l'eau qui les arrose.

Une horde de chevaux arrive sur la gauche. Je m'écarte. Ils s'arrêtent, se calment et s'éloignent. Je suis tendrement dans les bras du vieux sage"

 

P1170997

( Magritte)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve que c'est un beau rêve.....Moi je rêve énormément. C'est un autre monde, un monde de transformation constante !!
Répondre
A
Une vie sans rêve serait très difficile à supporter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les rêves sont d'étranges oiseaux qui naissent d'un regard, d'un tremblement de cil, d'un bruit de cascade. Ils se nichent en ton coeur tels des souffles d'air frais. Ils frémissent sur les filles électriques, dans les plumes des hirondelles, ils courent dans les rues, sur les pierres brûlées de soleil, sur les feuillages luisant d'orage. Ils éclosent dans les fleurs des champs, ou dans un morceau de guitare. Tout est bon pour faire le nid d'un rêve.<br /> <br /> Bisous rêveurs<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
F
bof un vieux sage c'est pas mon trip, je suis un peu cougar..... mais ce doit être reposant.....................................!
Répondre
Y
Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité