Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 mai 2018

Réminiscence

 

J'écoute,

yeux clos,

les bruissements du vent-souffle,

dans les feuillages.

Brève suspension du souffle.

Puis, à nouveau,

le jeu reprend,

parvient à mes oreilles,

je lève la tête du livre.

J'écoute.

 

BOSA, suspension originale

 

( réminiscence de Sardaigne, BOSA en mai 2017)

 

et puis, spécialement pour Chinou, cette photo des anciennes tanneries de BOSA

 

BOSA, anciennes tanneries

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Certains lieux nous marquent car on y sent l'harmonie que l'on cherche. Très original ces boîtes de conserve transformées en pots de fleurs.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
ben oui !!!!
Répondre
M
Un joli murmure de vent passe sur tes photos
Répondre
B
Sylvie, lire, regarder, écouter, c'est la musique du bonheur.
Répondre
C
Les pots de fleur éco-responsables ont toute ma sympathie...<br /> <br /> Et le vent-souffle me transporte...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité