Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
23 décembre 2018

Voyage

 

Je suis sortie de " voyage à Yoshino" passablement remuée,

le film est esthétiquement parfait,

le propos sur la vie, le sens, le lien à la nature et aux autres, la souffrance humaine et la quête symbolique pour en sortir,

j'ai senti la justesse mais aussi, peut-être, un peu de "trop" 

peut-être que les images et les jeux de regards suffisaient à plonger profond en soi, peut-être qu'il était un peu long.

Peut-être que c'était bien ainsi, pour remuer en soi quelque chose d'indicible.

Peut-être.

VOYAGE À YOSHINO Bande Annonce (Juliette Binoche, 2018)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour l'info, je vais m'attarder à trouver le film...<br /> <br /> Il était peut-être un peu trop... Qui sait où se situe le trop ?... Après tout il faut du temps pour bouger un lourd rocher... Alors derrière le peut-être, il y a la persévérance ; seule issue du succès...<br /> <br /> Bonne nouvelle année.
Répondre
C
Eh bien moi tu m’as donné très envie de le voir, peut-être que j’en vais l’aimer ? :-)<br /> <br /> Bisous de noel <br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
B
Sylvie, il me semble qu'il y a beaucoup de peut-être ? Par contre c'est sûr, je te souhaite un merveilleux Noël.
Répondre
D
Il y a bien longtemps que je ne suis plus allé au cinéma !! Je souhaite de belles fêtes de fin d'année, à Paris ou dans la Somme ? Que le souffle de la création continue à animer ton âme !!
Répondre
C
Trop de monde à la maison, pas le temps d'aller au cinéma . Passe un chaleureux et lumineux Noël.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité