Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
12 mai 2019

Le Baiser , suite

 

Partager avec vous ceci page 206 du livre de Sophie BROCAS, il est question de droit moral;

" car l'oeuvre d'art, dès lors qu'elle est originale, est considérée comme le réceptacle, le creuset de la personnalité de l'auteur. Cette parcelle créatrice exprimée par l'artiste vient se ficher, s'abriter, s'encastrer dans l'oeuvre. Voilà pourquoi celle-ci mérite d'être protégée. Volà pourquoi la volonté de l'auteur exprimée dans l'oeuvre doit être respectée"

 

P1180740

( l'infini)

et vous souhaiter un doux dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas du tout cette histoire poignante. Le respect doit être global : celui d'une œuvre d'art, de la dignité d'une personne, de la vie privée, etc...
Répondre
D
Préserver l'œuvre originale et éviter les contre façons !
Répondre
F
la lumière dessine la vie sur le sable, jolie
Répondre
T
L'infini on commence à l'explorer pas à pas...
Répondre
C
Toute volonté doit être respectée.<br /> <br /> Selon ta volonté, le dimanche fut doux et en retour, je te souhaite une belle semaine
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité