Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
31 mai 2020

retrouver de l'aisance

retrouver progressivement de l'aisance dans les mouvements, les distances, 

ôter de sa tête les interdits de 2 mois de confinement après avoir constaté qu'il restait des miasmes,

faire sécher les gousses de giroflées et de pavot de californie,

lâcher l'idée des formations à distance pour les magasins après avoir constaté qu'ils ne sont pas dans ce désir là, les entendre dire que les formations ne sont pas l'urgence car ils doivent gérer les mesures sanitaires, me dire que je vais devoir à nouveau  redéfinir une activité pro , soupirer

continuer les créations comme un refuge et un univers de possibles qui permet d'ouvrir l'étriqué de la vie en société, partir sur une idée de pendentif posture de yoga

voir arriver juin et ses longues journées de lumière.

20200527_185344[2]

20200528_200505[1]

 

 ( pendentif grès en cours de séchage, 4cms, émaillage prévu)20200530_201344[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Difficile de faire, entre ce que l'on imagine et la réalité ... je te souhaite d'arriver à quelque chose qui te convienne vraiment ....<br /> <br /> S'occuper les mains et créer est encore ce qui fait le plus de bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup la première, une très belle posture.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
D
Créer est la plus belle des choses qui soit...Pour le reste , on fait avec. S'adapter et faire confiance !!
Répondre
T
Du mouvement à la stabilité, de la sueur au symbole tout est affaire de transformation des énergies. Merci.
Répondre
C
En effet, la création est un refuge, un instant de méditation . J'ai hâte de voir ton pendentif terminé. Zut, je n'ai pas pensé à garder les gousses de giroflées ! Bonne semaine.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité