Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
5 juin 2020

la fenêtre de toit

je suis allongée sur le tapis de yoga, shavasana la posture de relaxation totale,sur le dos, les bras le long du corps,

devant mes yeux encore ouverts,

la fenêtre de toit et le ciel,

cette ouverture qui donne de l'élan, de l'inspiration

je laisse une posture advenir, ce sera le demi pont, arc entre la terre et le ciel tiens! 

les yeux se ferment, la respiration se fait profonde , les bras s'étirent vers l'arrière,

ça respire.

Ouvrir les yeux et rencontrer le ciel, revenir en détente sur le tapis, 

j'avais besoin de cette paix car je suis agitée  sur les projets on va dire "extérieurs"qui n'aboutissent pas et je me sens en échec ,( d'ailleurs j'ai rêvé la nuit dernière que la porte de sortie de l'immeuble était bouchée, je contournais pour chercher une ouverture ...que je trouvais après avoir fait une presque boucle, une spirale)

lentement se diriger vers le petit carnet, dessiner une forme "goutte d'énergie " pour un futur soliflore

lentement rejoindre l'atelier, photographier les dernières pièces en grès.

Je vous souhaite un joli week end

20200605_190914[1]

 

( 2 soliflores doubles, grès, celui de gauche avec traces d'engobe blanc, )20200605_191753[1]

 

( vase- flute grès , 21 cms hteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnificence du yoga.<br /> <br /> BONHEUR DU JOUR (http://bonheurdujour.blogspirit.com)
Répondre
B
Magnificence du yoga.
Répondre
A
Toujours de belles idées ... <br /> <br /> Le yoga, que je n'ai jamais pratiqué, mais que je trouve fort intéressant !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un billet très zen qui fait du bien. ;-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
F
Te lire me remémore les cours de yoga où j'allais, cours que j'ai dû abandonner suite à une série de vertiges au coucher et au lever (disparus ou presque depuis). <br /> <br /> Lorsque les doutes s'installent, les interrogations, cette pose aide beaucoup à se recentrer, et à aider à trouver les solutions. <br /> <br /> Belle semaine à toi, Sylvie.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité