Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
31 août 2020

vers le partage

Mon blog aura bientôt 6 ans et je suis toute étonnée de ce temps, j'aime beaucoup cet endroit pour les belles rencontres et la fidélité.

Sans que je le contraigne, il a évolué vers plus d'intériorité partagée;  pendant toute une période assez longue, j'aimais partager autour des expos, des lieux dans Paris.

Et puis doucement, je me suis retrouvée à constater que je partage plus autour de mon processus de création, ce qui se met en place pendant que je conçois une forme, c'est à dire plus d'intériorité. Parfois ça me trouble, car je me montre or je ne suis pas une personnalité qui se montre; j'affectionne la discrétion, le silence.

Mais ça se fait tout en douceur et en bienveillance et j'aime beaucoup nos échanges ;

je vous souhaite une belle semaine

( photophore " marine" faïence blanche, faces extérieures engobées Bordeaux, engobe-maison)

20200830_124506[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme c'est bien dit. Oui se découvrir c'est en quelque sorte s'exprimer et s'exprimer c'est aussi s'affirmer
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de trouver le calme et la gentillesse ici ... sans oublier les belles choses que tu crées ....
Répondre
M
Tout en douceur, belles rencontres...
Répondre
T
Sans ces blogs certaines rencontres (même virtuelles) n'auraient pas lieu. Merci pour ces partages.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité