31 décembre 2018

Bonne année

  Je vous souhaite une très belle année 2019 de l'amour pour rendre plus fort, de belles rencontres et une curiosité renouvellée pour le vivant portez vous bien     ( Kupka)
Posté par kapal à 23:23 - Commentaires [25] - Permalien [#]

26 décembre 2018

Festif

Il y a quelque chose de réjouissant à arpenter Paris lovée dans ce creux entre deux fêtes Lente dégustation. Autour de la fondation Vuitton.  
Posté par kapal à 14:56 - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 décembre 2018

Voyage

  Je suis sortie de " voyage à Yoshino" passablement remuée, le film est esthétiquement parfait, le propos sur la vie, le sens, le lien à la nature et aux autres, la souffrance humaine et la quête symbolique pour en sortir, j'ai senti la justesse mais aussi, peut-être, un peu de "trop"  peut-être que les images et les jeux de regards suffisaient à plonger profond en soi, peut-être qu'il était un peu long. Peut-être que c'était bien ainsi, pour remuer en soi quelque chose d'indicible. Peut-être. VOYAGE À YOSHINO... [Lire la suite]
Posté par kapal à 11:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 décembre 2018

de l'inspiration

je me demande ce qui met en route l'inspiration pour écrire, photographier ou autre . je me demande cela car je me sens un peu " à l'arrêt" depuis des mois, ce qui coulait plus vivement semble tari, est ce parce que j'ai repris des activités plus professionnelles qui me demandent de l'énergie mentale? et cette énergie ne coule plus fluidement dans la création car mobilisée dans "gagner des sous"? je ne sais pas. est ce que je me raconte que c'était fluide alors que ça ne l'était pas? est ce que je suis moins à l'écoute de cette... [Lire la suite]
Posté par kapal à 12:19 - Commentaires [15] - Permalien [#]
02 décembre 2018

une pépite

je rangeais des photos quand je suis tombée sur celle-ci que j'avais oubliée, qui m'a fait un clin d'oeil, un dimanche sans bruit, sans fureur, un dimanche ordinaire, un dimanche de Décembre entre Amélie Nothomb et le film Queen, un dimanche que je vous souhaite apaisé.   ( expo Kupka 2018)
Posté par kapal à 16:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]