Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
3 novembre 2014

Choisir

Il y a quelque temps que je l'ai tourné et façonné, puis émaillé, mais je l'apprécie mieux en ce moment; il faut du temps pour apprécier ou pas, choisir ou pas de continuer une forme en l'occurence c'est un vase de 12 cms en grès blanc. C'est plus classique que ce que je vous ai montré pour l'instant certes.

J'ai bien envie de le décliner en plusieurs tailles, tout en conservant la texture qui me plait car elle saisit l'émail différemment selon les accroches de la matière.

P1120840

Bon début de semaine venteux

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité