Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 novembre 2014

Les mots;

garder le cap, continuer mon chemin de vie, bien vivre, ravissement, mise en joie, rester ancrée, être libre intérieurement, suis-je donc si fragile qu'à la moindre égratignure mon moi se recroqueville comme une feuille grillée? j'adore écrire, la fragilité est peut-être ma marque d'humanité aussi....

ces mots et bouts de phrases, prélevés à mes pages journalières, m'accompagnent et me nourrissent ; toutes accrochées elles formeraient presqu'un nouveau texte!

En attente de cuisson;

P1120884

Petit grès émaillé blancP1120887

 2 Petits grès émaillés bleu

P1120892

P1120893

 

 l'écriture est importante car elle permet d'exprimer, de creuser mon propre terreau, d'y découvrir de beaux lombrics qui m'aident à aérer toute cette matière-moi pour qu'elle n'étouffe pas

belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité