Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
13 novembre 2014

Vrai ou faux?

Qu'en pensez-vous?:

La mouette était coiffée d'un nuage:

P1120949

quasi vrai!

Montmartre s'invitait en banlieue Est: vrai! pour celles qui connaissent le parc de Sevran, vous vous positionnez sur le petit pont à l'entrée du parc côté canal, et vous regardez vers l' ouest, à l'horizon, surtout par temps clair; munissez vous de jumelles car je vous sens dubitatifs-ves....(hum, je vous concède que la photo n'est pas extra mais c'est bien Montmartre on en voit les contours)

P1120965

 

L'arbre au tronc blanc-lumière hésitait et tremblait sous le vent....lâcher ou pas les dernières feuilles pour mieux recommencer un cycle....et moi, qu'ai-je à lâcher pour me renouveller?

P1120930

Beau jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité