Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
21 novembre 2014

Se libérer

Sauter sur le vélo et arriver près de l'eau, apaisement soudain, douceur et paix,

est-ce grâce à la vision inversée du monde à travers les reflets? perdre la tête? cul par dessus tête?

P1130080

arbres? algues?

J'ai senti le besoin vital d'extirper de ma peau ce qui adhère depuis ce matin et n'est pas "moi". Comme un cri, qui gronde et monte, un cri d'Etre libre qui oppose la force du "non!".

Ce refus qui prend justement la forme d'images inversées dans lesquelles je me sens bien.

Pourquoi donc un seul modèle, un seul "moule"? dessiner, façonner, imaginer, écrire pour donner Sens et Forme à mon univers au sein de ce monde certes, mais sans que ce monde ne m'impose son sens...

Laisser exister et déployer en moi l'oiseau, l'eau qui glisse, la respiration de la terre et l'étendue du ciel...et partager cela avec d'autres, nos singularités....

P1130087

et piquer une petite pointe à vélo, en respirant l'air frais à pleins poumons, pour éprouver que, oui!! mes ailes d'oiseau sont toujours là, solidement accrochées et déployées, et c'est bien.

P1130090

P1130093

Passez un très beau week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour Cloudy , il existe un DVD sublime Niki de St Phalle par peter SCHAMONI qui permet de poursuivre le voyage avec elle, belle journée
Répondre
C
Des photos inspirantes<br /> <br /> Un joli message<br /> <br /> Merci !
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité