Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
9 décembre 2014

Scintiller...

.....Noël et ses brillances comme une métaphore de la vie?

"la vie, avait-il commencé, doit être un scintillement d'étoiles et non un abîme de deuil et de souffrance...

si nous ne nous mettons pas en route nous-mêmes, la vie se tarit"

P1130265

j'ai aimé intimement "pas pleurer", terminé cette nuit, un peu déconcertée par des phrases en espagnol non traduites mais c'est bien, ça oblige à un petit travail de traduction

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci Coumarine! j'ai une passion pour les arbres et leurs écorces...
Répondre
C
moi qui aime les arbres... j'aime cette photo magnifique!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité