Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
18 décembre 2014

La nuit

Prêter l'oreille, cette nuit, aux gouttes sur le toit

Ecouter la densité du silence qui envahit l'espace

S'en imprégner et essayer,

vainement

de repousser la fatigue

Souhaiter que l'éveil demeure

et saisisse l'infini des détails

qui  se manifestent  la nuit

Et abdiquer devant le sommeil,

se résoudre à éteindre la petite lumière dorée

La vie continuera pendant le sommeil.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui bonsoir Nadine vous allez bien? j'adore les nuits également, surtout en ce moment, je me fonds en elles et j'aime lire la nuit
Répondre
N
Mes plus belles nuits sont celles lors de naviguations nocturnes, analyser les bruits, voir dans la nuit, aimer les pleines lunes, les odeurs aussi !.<br /> <br /> Belle nuit à vous. Amitiés.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité