Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
8 janvier 2015

Se reprendre

Je ne sais pas vous, mais je me sens en état de sidération total

peut-être parce que d'un seul coup on prend conscience derrière ce qui vient de se passer, 

de l'organisation mortifère immense qui règne derrière cet acte

Comme si brutalement, un rideau vient d'être tiré et la scène, terrible apparait

Alors se reprendre, oui, opposer à cela le désir de vie, de création, d'amour

P1130553

P1130565

Publicité
Publicité
Commentaires
K
....il faut toute la force du Beau pour Résister à tout ce qui veut nous amener dans des ténèbres <br /> <br /> bises
Répondre
P
Oui tu l'exprimes bien. Sidération. Belles photos...
Répondre
K
oui Coumarine!!belle journée à toi bises
Répondre
C
plein-ment d'accord avec ce que dit Françoise<br /> <br /> L'amour triomphera!
Répondre
K
oui Françoise c'est ce que je me dis également, <br /> <br /> l'amour et surtout la réflexion, le recul et encore la réflexion<br /> <br /> belle soirée je t'embrasse
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité