Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
22 janvier 2015

De verre

Elles sont faites de verre et de feu; plaques de verre, éclats, tiges ; elles sont terminées sauf la plaque rectangulaire qui doit être cuite une seconde fois en thermoformage pour donner une "coupelle", le pendentif est enfin! monté, les bagues sont très différentes. Bref de la variété!

 

P1130733

P1130731

P1130724

 

et puis..... j'ai Charlie!!, il en restait juste un lorsque je suis arrivée au kiosque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens d'aller voir....oui oui j'aime bien les matériaux de base qui permettent de faire des créations surprenantes
Répondre
P
Tiens, j'ai une copine qui fait ce genre de chose. <br /> <br /> J'ai acheté un pendentif à Noël, j'aime bien. <br /> <br /> Le lien de son blog : http://vitrailisa.canalblog.com/
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité