Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
23 janvier 2015

Un peu de douceur dans ce monde de brutes....

Vous parler d'un lieu-ressource dans le 11ème

www.maisonbastille.com

Maison Bastille, une jolie adresse, dans un paisible cadre, bois clair et fleurs, accueil d'une gentillesse incroyable, de "l'espace vital-bulle" entre les tables, pas de fond sonore imposé, des conversations feutrées

Tout est très bon, raffiné, les produits sont bio, souvent sans gluten, les plats 100% maison

le gâteau au chocolat chataignes, rarement dégusté un fondant pareil, 

chacun sait que je suis une fan du cappuccino; mention particulière pour celui de "maison bastille"! finesse de la mousse et saveur du café, franchement le meilleur depuis longtemps...

ces lieux-bulles de délicatesse font du bien 

je vous souhaite un doux week end, soyez heureux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à l'occasion si tu viens à Paris, on ira prendre un petit café ou thé...bises et belle soirée Françoise
Répondre
F
C'est trop loin de chez moi. Dommage car je serais bien allée y faire un tour... :-)<br /> <br /> Belle semaine à toi, Sylvie. Bisous.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité