Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
30 mars 2015

moon day

ça commence par une sensation bizarre; " quoi! il fait nuit et il faut se lever? ", le changement d'horaire....plus de lumière au réveil, je déteste ça......

heureusement, il y avait le ciel barbouillé de couleurs quelque temps plus tard, la vision de la fleur, la marche pour y aller,

et un peu plus tard encore, l'ébauche de l'éléphant (à la boulette) dont il faudra demain travailler le mouvement des pattes

P1140025

P1140027

P1140028

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le changement d'heure n'est pas ma tasse de thé, pas de chant d'oiseaux au réveil, logique c'est la nuit !. Prendre le petit déjeuner et diner à la lumière électrique, génial pour les économies. <br /> <br /> Très bien ton ébauche sur l'éléphant, bonne continuation.<br /> <br /> Pas très productive aujourd'hui, je tourne en rond- Demain sera un autre jour (productif j'espère)- Douce soirée, bisous.
Répondre
M
J'adore le changement d'heure dans ce sens.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité