Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
27 juillet 2015

savoir faire et excellence

à Sèvres,

je vous recommande;

la visite guidée des ateliers que j'aurais aimée plus longue!,

de vous perdre dans les diverses collections et de revenir dans le parc de St Cloud environnant

car il est impossible de tout faire bien sûr, en une seule fois,

un aperçu modeste, la suite lors de mon prochain voyage

(le bleu sublime est nommé "bleu céleste")

P1140657

P1140658

P1140662

P1140681

 

P1140684

P1140690

P1140694

P1140698

P1140699

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique tout simplement.
Répondre
C
De belles pièces !
Répondre
N
Hier une pensée pour toi (passage du tour de France devant la cité de la céramique de Sèvres). Je suis contente pour toi et je note le *bleu céleste*,<br /> <br /> merci pour les photos qui me font rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est couleur, il y a quelques semaines visite d'une exposition sur une grande Dame *Jeanne LANVIN* sa couleur fétiche le *bleu quattrocento*<br /> <br /> couleur que l'on retrouve sur les robes et un flaçon de parfum de cette couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> La couleur c'est la vie !-<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité