Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
28 février 2016

Remonter le temps

 Imaginer cet endroit couvert de forêts où les rois de France venaient chasser, penser à St Louis , au marquis de Sade enfermé là dans ce cachot durant des années.....je sais!, aucun rapport entre les deux, mais l'écriture a voulu que je les associe! songer que les recherches sur la porcelaine ont eu lieu dans une des tours avant l'existence de la manufacture de Sèvres.....

 

P1150796

 

(le donjon qui deviendra prison)

P1150785

P1150778

(la Sainte Chapelle royale)

 

 

P1150791

 

(écriture du marquis de Sade)

P1150780

P1150790

P1150793

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De nouveau, merci pour cette visite (il y a du beau monde chez toi). L'écriture était l'évasion du Marquis.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée pour toi. Bises.
Répondre
T
Beau angles de vue. Belles photos.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Tu as fait encore une jolie visite semble t-il.
Répondre
P
et autour les gens crevaient de faim... bof ça n'a guère changé.. merci pour la visite
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité