Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
10 avril 2016

"Place Royale"

de Corneille, hier soir au théatre, joué par la troupe du "théatre de l'aquarium",

ce qui peut nous sembler les excés d'une époque, mais n'avons nous pas les notres?

jubiler du langage et des mots,de la diction, du rythme

et oublier les "restes" panameéesques de l'actualité....vite! tout cela à la poubelle!!

revenir tard dans la nuit et replonger dans le Cid, pour le plaisir de laisser tinter les mots;" ô rage ô désespoir! ô vieillesse ennemie! n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?"...... et ne pas oublier de prononcer le infami e......le e qui résonne doucement! quel plaisir!

doux dimanche à vous

P1160045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dis juste ....hummmmmmm
Répondre
Y
Bonne fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
L
joli ce jeu de lumière
Répondre
M
La magie des mots qui s'accrochent bien aux autres comme dirait Eugénie.
Répondre
C
Les vraies valeurs...<br /> <br /> Formidable !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité