Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
7 juillet 2016

On dirait que c'est l'été

On dirait que c'est l'été, 

les carpes font les gros yeux,

 

P1160734

 

 

on dirait que des papillons blancs virevoltent autour de la fleur,

 

P1160748

 

P1160778

on dirait que la fleur de tilleul nonchalante sous le vent chaud envoie des parfums qui font fermer les yeux

on dirait qu'il est temps de chercher l'ombre et les pierres fraiches

 

P1160800

 

belle journée à tous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Carpe diem ?<br /> <br /> Sais tu que le tilleul aide à trouver le sommeil ? oui pardon, excuse moi, tout le monde le sait ....
Répondre
M
Oui on dirait bien
Répondre
K
Tes mots sont aussi doux que tes photos...<br /> <br /> Merci d ce moment d'apaisement.
Répondre
C
Je confirme !<br /> <br /> ;)
Répondre
N
Mon fond d'écran, des carpes animées. L'odeur du tilleul, le clapotis et la fraicheur de l'eau, regarder pousser les fleurs....... ode à la sieste ! Merci à toi. Belle soirée, bonne nuit, bises.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité