Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
7 août 2016

Quitter la ville.....

 

Ce petit mot pour vous dire que je saute dans les bottes de sept lieu et m'en vais faire moisson de nature,

la connection internet va se relâcher un peu mais je vous ai dans mon coeur et en pensées,

au gré des possibilités comptez sur moi pour vous dire si l'eau est fraiche et le ciel bleu,

bises à tous- toutes, prenez soin de vous.

après le hourdel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu es toujours en vacances ou tu boudes ton blog ?
Répondre
N
Douces pensées. T'embrasse.
Répondre
P
Ou peut être que l'eau est bleue et le ciel frais ? Quoi qu'il en soit, profite...
Répondre
C
Toujours en vacances ?<br /> <br /> Tu nous manques !!!<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
j'ai beau toqué par ici, mais toujours pas revenu, vous me manquez........
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité