Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
6 novembre 2018

en mouvement perpétuel

 

ça y est je me suis décidée à entrer " en automne" , depuis le passage à l'horaire d'hiver et l'obscurité qui envahit ,

ça veut dire comme en parlait Cloudy, ressortir les plaids, les grosses chaussettes en laine dans la maison juste pour le plaisir de la laine, les écharpes moelleuses, les thés aux épices de Noël, les tisanes, les méditations le matin et le soir,

et puis revenir régulièrement au livre de F. Cheng pour nourrir la vie au quotidien, notamment le passage "retournement- transformation" 

résumé à travers cette  poésie " pas un arbre ne demeure immobile, pas un fleuve ne s'arrête de couler" de Lu Yiqng

P1210990

 

( détail toile de Judith Reigl)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est bon de détailler le monde
Répondre
C
La fabuleuse et délicieuse impermanence des choses...<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil chère Sylvie :)<br /> <br /> Quelle jolie citation !<br /> <br /> Je te la pique.<br /> <br /> Douce fin de semaine à toi :)
Répondre
B
Sylvie, l'inertie n'est pas le propre de la vie, donc tout bouge.
Répondre
D
Tout bouge, tout vit, tout se transforme…….Même en hiver !!
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité