Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
j'y suis bien
6 juillet 2020

simplicité

C'est ce qui guide mes actes,ça m'a longtemps troublée car je pensais que je devais faire des trucs compliqués pour que ça ait un sens, à présent plus c'est simple plus je suis en accord avec moi-même.

Une petite définition officielle ; " façon d'être naturelle et sans détour, sans affectation ni prétention",

J'ai envie de dire que la simplicité ne s'atteint pas, elle est. A travers les manifestations de vie, elle est.

Qu'en pensez-vous?

Une belle semaine.

20200706_123719[1]

 

( le petit vase de 11 cms et l'autre fraichement sorti de terre 18 cms de hauteur, et un petit plateau pour tasse à thé ou café; le tout profite de l'été pour sécher, )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me semble que le mieux est de laisser son instinct s'exprimer ! Pour certains ce sera la simplicité, pour d'autres l'exubérance ... et chaque catégorie aura son public.<br /> <br /> Bel été à toi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je dirais qu'être simple c'est être soi-même. Moi aussi j'aime la simplicité…….Elle me facilite la vie et me permet d'aller à l'essentiel !
Répondre
M
oui, pour moi aussi la simplicité guide mes pas, et aujourd'hui, plus elle se retrouve épurée mieux elle se porte ! belle journée, bisettes, Sylvie
Répondre
T
tu as raison la simplicité c'est le vrai et c'est aussi très beau !!!!<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
C
Simplicité, dépouillé, minimaliste, voilà des termes auquel ton art s'adapte bien. J'aime.
Répondre
j'y suis bien
  • Ecriture, céramiques, verre, photos, découvertes. Textes, images et créations présentes sur ce blog sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et ne peuvent être reproduites sans autorisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité